Photo de nuit

En savoir +

Ce que vous allez apprendre

- Spécificités techniques de la photo de nuit
- Réglages de votre appareil
- Logiciels utiles
- Créations de filés
- Light painting
- Notion de HDR

Ce qu'il vous faut

Un appreil réflex, hybride ou bridge avec batterie chargée. Les accessoires dont vous disposez: objectifs supplémentaires, flash, filtres, télécommande, une lampe de poche ou une frontale, un trépied (prêt possible).

Pour qui

Niveau: Maîtriser les différents modes de son apapreil. Avoir participé au stage "Maîtriser son appareil" est conseillé.

A savoir

Météo: le stage peut-être reporté si la météo annoncée est mauvaise. La décision sera prise par le seul formateur au minimum 48h avant le stage.
Ce stage n'est pas propsé l'été.


Google Analytics

Google Analytics est un service utilisé sur notre site Web qui permet de suivre, de signaler le trafic et de mesurer la manière dont les utilisateurs interagissent avec le contenu de notre site Web afin de l’améliorer et de fournir de meilleurs services.

Facebook

Notre site Web vous permet d’aimer ou de partager son contenu sur le réseau social Facebook. En l'utilisant, vous acceptez les règles de confidentialité de Facebook: https://www.facebook.com/policy/cookies/

Twitter

Les tweets intégrés et les services de partage de Twitter sont utilisés sur notre site Web. En activant et utilisant ceux-ci, vous acceptez la politique de confidentialité de Twitter: https://help.twitter.com/fr/rules-and-policies/twitter-cookies